Réserver votre salle à Genève
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Loft
Jusqu’à 12 personnes en réunion et 20 personnes en théâtre, 30 m², Equipement de visioconférence, Rétroprojecteur avec connexion HDMI et VGA
Studio
Jusqu’à 6 personnes, 10 m², TV avec connexion HDMI, paperboard.
RÉCAPITULATIF DE RÉSERVATION
Bravo
Votre réservation est bien enregistrée. Bonne réunion !
Règlement intérieur
1. OBJET
Bienvenue dans l’espace de coworking Citiz’n. Ce règlement intérieur a pour objet de définir les règles applicables au sein de l’espace de coworking Citiz’n. Tout utilisateur des services proposés par naxoo SA au sein de cet espace (dénommé le « Coworker ») est tenu de respecter le présent Règlement Intérieur. En cas de non-respect de l’une ou l’autre de ses dispositions, naxoo SA pourra, de plein droit et sans préavis, refuser l’accès ou exclure le Coworker en cause. Dans ce cas, le prix demeure dû à naxoo SA jusqu’à la première échéance contractuelle applicable.
Toute souscription à une offre de services Citiz’n par le Coworker emporte acceptation de plein droit du présent Règlement Intérieur.
2. L’ESPACE CITIZ’N
L’espace de coworking Citiz’n est un espace de travail, de partage et de convivialité. Il accueille toute personne ou groupement de personnes souhaitant développer des projets orientés #SmartCity, #CivicTech ou toutes autres activités connexes. L’accès à l’espace coworking Citiz’n n’est autorisé qu’à titre strictement professionnel.
Il est ouvert du lundi au samedi de 6 heures à 23 heures. Pour d’autres horaires, le Coworker doit s’adresser au responsable de l’espace Citiz’n. L’accès à l’espace Citiz’n se fait au moyen de badges qui doivent être impérativement utilisés à chaque entrée et sortie d’un Coworker (même si l’espace est ouvert) de façon à activer le compteur d’utilisation du forfait autorisé dans la formule souscrite. A défaut, le forfait sera considéré comme consommé pour la journée en cause de ne pourra pas être remboursé. Le badge doit être rendu à l’issue de l’abonnement, faute de quoi il sera facturé.
Les services offerts Citiz’n dépendent de la formule choisie au sein de l’espace de coworking. Chaque Coworker est tenu de venir avec son propre équipement, l’espace de coworking ne mettant pas à disposition d’ordinateurs, de téléphones ou de fournitures de bureau (hors forfait impression). Le Coworker en est seul responsable, naxoo SA ne pouvant être voir sa responsabilité engagée en cas de perte, vol ou détérioration.
Lorsqu’une salle de réunion est louée par le Coworker, il est tenu de respecter les horaires de réservation, à défaut il sera facturé en sus. Les salles de réunions sont destinées à un usage professionnel à l’exclusion de toutes réceptions festives, de spectacles, de réunions cultuelles, de cérémonies religieuses ou assimilés.
Lorsqu’un casier fermé ou une armoire est loué par le Coworker, il ne peut y entreposer que des équipements, fournitures et matériels en lien avec son activité. Aucune denrée alimentaire ne peut y être stockée.
Tout équipement ou fourniture entreposé au sein de l’espace de coworking sans autorisation, y compris dans un casier, pendant plus de huit (8) jours ouvrés, sera considéré comme abandonné et naxoo SA pourra le détruire, le jeter ou le vendre.
3. LES COWORKERS
Tout Coworker doit être majeur et justifier d’une assurance responsabilité civile. Il remet à son arrivée au sein de l’espace, une copie de sa carte d’identité, ses coordonnées complètes (adresse, natel, email etc..) et un descriptif de sa société et son projet professionnel. Ces données pourront être utilisées par naxoo SA à des fins d’animation de l’espace Citiz’n.
Tout Coworker doit se présenter en tenue décente et se comporter avec respect et bienveillance à l’égard des autres Coworkers. Chacun se doit d’entretenir de bonnes relations avec les autres et de respecter les convictions et idées d’autrui. Les espaces de travail n’étant pas attitrés, les Coworkers veilleront à se répartir les emplacements disponibles de façon courtoise, raisonnable et amiable.
Il est interdit de fumer dans l’espace de coworking. Il est interdit de pénétrer dans l’espace de coworking en état d’ébriété ou d’introduire des boissons alcoolisées au sein des locaux.
Tout Coworker est garant du respect de l’intégrité de l’espace et de sa propreté. Les espaces de travail ne doivent pas être utilisés comme espace de repas, le coin cuisine est prévu à cet effet.
Chaque Coworker a l’obligation de maintenir le matériel mis à sa disposition en bon état et de l’utiliser conformément à sa destination. Cela sous-entend notamment, que chaque Coworker doit faire l’effort de ranger et nettoyer après son passage, faire sa vaisselle, fermer les fenêtres et les lumières quand il quitte une pièce). Il engage sa responsabilité en cas de détérioration dont il serait responsable.
Les explications nécessaires à la bonne utilisation des machines et ressources communes (imprimante notamment) mises à disposition au sein de l’espace de coworking seront fournies aux Coworkers sur simple demande. Toute anomalie ou panne de fonctionnement doit être immédiatement signalée au responsable de l’espace Citiz’n.
L’affichage de signalétique, logo ou affiche au sein de l’espace n’est pas autorisé, de même que l’installation de mobilier, décoration, câblage, connexion ou téléphone.
4. LES NUISANCES SONORES
Les Coworkers sont invités à utiliser leurs téléphones portables dans le respect du travail des autres et si possible au sein des espaces de « convivialité » (coin cuisine) de façon à ce que l’espace Citiz’n demeure un lieu de travail et de bien-être. La musique doit être écoutée au moyen d’un casque.
Les activités bruyantes n’étant pas tolérées dans l’espace, chaque Coworker est invité à s’assurer à l’avance que son activité s’intégrera aux exigences du lieu.
5. INTERNET
L’espace Citiz’n offre un accès Internet à Très Haut débit, compris dans chaque formule. Cet accès est illimité pendant les heures d’ouverture et pendant toute la durée de l’offre souscrite. Chaque Coworker se verra remettre un login et un mot de passe personnel dont il est pleinement responsable. Toute utilisation de la connexion à Internet avec ces identifiants et présumée être le fait du Coworker à qui ils ont été attribués.
Comment accéder à la salle ?
Rendez-vous à la réception naxoo / citiz’n, au Quai du Seujet 28 à Genève
Pour une réservation du lundi au vendredi entre 9h et 17h, nous vous attendons quelques minutes avant le début de votre réunion.
Pour une réservation du lundi au vendredi de 17h30 à 23h, nous vous invitons à vous présenter à la réception avant 17h pour récupérer un badge d’accès. Vous pourrez ainsi accueillir vos invités à l’heure réservée.
Pour une réservation du mardi au vendredi de 6h à 8h30, nous vous invitons à vous présenter à la réception la veille entre 9h et 17h pour récupérer un badge d’accès. Vous pourrez ainsi accueillir vos invités à l’heure réservée.
Pour une réservation le samedi ou le lundi de 6h à 8h30, nous vous invitons à vous présenter à la réception le vendredi qui précède, entre 9h et 17h pour récupérer un badge d’accès. Vous pourrez ainsi accueillir vos invités à l’heure réservée.
Ces informations vous seront rappelées dans le mail de confirmation de votre réservation.
Pas de panique, c’est plus simple que ça en a l’air.
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Conditions d'annulation
Pour annuler votre réservation veuillez envoyer un mail à bienvenue@citizn.ch en précisant votre nom, prénom, entreprise, date et horaire de réservation.
50% remboursés en cas d’annulation ou de modification au moins 2 jours ouvrés avant la date de réservation. Au-delà de ce délai, l’intégralité du prix de la réservation est due.
SALLES ET ESPACES
x20 en théâtre
Loft
- Jusqu’à 12 personnes en réunion et 20 personnes en théâtre
- 30 m²
- Equipement de visioconférence
- Rétroprojecteur avec connexion HDMI et VGA
- Tableau blanc à volets
- Tables pliables sur roulettes
Studio
- Jusqu’à 6 personnes
- 10 m²
- TV avec connexion HDMI
- Paperboard